A Versailles

Il veut faire une rencontre sur Versailles
Hello! Je suis en couple et tres bien dans ma relation, mais beaucoup trop d'univers a decouvrir et beaucoup d'affection qui se perd.
Pas adepte des "on se parle que pour baiser", je suis avant tout la pour construire quelque chose d'agreable sur plusieurs points avec une femme. Qu'on prenne le temps de se decouvrir et se donner envie de faire la meme chose avec nos vetements.
Je ne suis pas presse et assez exigeant, je ne donnerais pas mes infos de contact au bout de 2 messages. Etant en couple non libre, je sais etre tres prudent et discret.
Si tu cherches a rencontrer un nouveau bon pote dispose a apporter du positif dans ta vie (et pourquoi pas quelques orgasmes sur demande), drole, doux, sensuel et bienveillant, envoie moi un petit message et on verra bien ou cela nous mene.
Ps : je suis tres tres fan de cu**lingus donc si cette pratique ne te branche pas, j'ai bien peur qu'on se frustre mutuellement assez vite ?
42 ans
France > Yvelines > Versailles